- Vonnick Rosmadec -
- pourquoi??
Reçu dans mon énorme colis du "swap inavouable" de Stephie par ma copine Accrobiblio!
- le pitch de moi personnellement:
(présentation de l'éditeur)
Dans ce deuxième tome de ses confessions intimes, Sophie, avide d'émotions érotiques toujours plus fortes, s'offre tout entière à ceux et celles qui lui plaisent. Le plus souvent sous les directives d'Antoine, son compagnon. On la voit aux prises avec un lutteur de sumo aux appétits sexuels impétueux. Puis, elle s'offre à un tout jeune homme innocent qui se montre vite un élève doué aux ressources inextinguibles. Enfin, elle réunit autour d'elle une ronde d'amis qui n'ont froid ni aux yeux ni ailleurs. Amours collectives, saphique: Sophie ne nous cache rien, nous décrit ses engouements dans le moindre détail avec une gaieté et une santé vivifiantes. Femme de désirs, elle provoque le nôtre et nous donne envie de compter parmi ses bienheureux partenaires. Impossible de rester indifférent ou indifférente à la lecture de ses exploits charnels.
- bien? pas bien? l'avis de moi en personne:
Sophie... On est bien loin, évidemment, de la petite fille des malheurs, mais celle ci a tout de même beaucoup de souci à se faire!!
Si c'est une belle plante bien dans ses strings, libérée, qu'elle a un chéri chéri sur la même longueur d'onde qu'elle et qu'elle n'a aucune barrière pour réaliser ses fantasmes, elle a le malheur de tenir un journal. Elle a eu le malheur de m'en livrer des extraits, que j'ai eu le malheur de lire! Et ça pique les yeux!!! Pas sur le fond, non, sauf pour les plus prudes, mais ceux là ne tiendront pas ce livre entre leurs mains, mais la forme!! Sophie écrit mal! Arf!! On peut pas tout avoir hein!!
Trois "parties" dans ce sympathique recueil, toutes plus chaudes les unes que les autres.
Quelques scènes croustillantes, même émoustillantes, mais gachées malheureusement par les réflexions que se fait Sophie, toutes plus gnan-gnan les unes que les autres!
Un incessant matraquage en bas de page nous rappelle aussi que Sophie a déjà écrit un journal, il qu'il FAUT ABSOLUMENT le lire! Mais heuu!! Je fais ce que je veux d'abord!!!!
Et le fossé qui sépare l'expression écrite de Sophie dans son journal et son expression "orale" est juste énorme (en plus des autres "choses" énormes qu'on trouve entre ces pages, hin hin!!) et irritant (en plus des autres choses irritantes... enfin vous voyez quoi ^^)
En dehors de ça, même si c'est tout de même très très énervant, les 3 petites histoires sont tout de même sympas, mêlant fantasmes (auxquels tout le monde n'adhérera pas!!), descriptions très crues et détaillées, une miette d'érotisme, quelques passages drôles, une pincette de suspens et beaucoup beaucoup beaucoup de cul!
- merci qui?? une p'tite anecdote??
catégorie prénom
- lasardine -
Commentaires
la-ronde-des-post-it le 11-02-2014 à 21:06:41 # (site)
@ accro: et ben non, ne sois pas désolée
accrobiblio le 11-02-2014 à 20:39:25 #
Ah zut :-(
Désolée.
Stephie le 06-02-2014 à 06:28:42 # (site)
Ouais... si c'est mal écrit...
Liliba le 05-02-2014 à 11:12:10 # (site)
Moi je veux du cul bien écrit...
Noukette le 04-02-2014 à 22:00:39 # (site)
Et que pense la comtesse de tout ça dis moi...?
LN le 04-02-2014 à 20:05:21 #
Ça ne m'attire pas.
abo2008 le 04-02-2014 à 15:23:12 # (site)
J'aime quand ce genre de livre est bien écrit, sinon, je trouve que ça gâche tout.
Alex-Mot-à-Mots le 04-02-2014 à 14:13:23 # (site)
A quand la suite avec les petites filles modèles.....