- David Sedaris -
- pourquoi??
... Parce que je suis très à cheval sur les principes! lol!!...
- le pitch de moi personnellement:
- bien? pas bien? l'avis de moi en personne:
Oui!!! J'adhère!!! Dès le début et presque jusqu'à la fin!!
Ce livre est excellent!!
Drôle! Poilant!! Vraiment!!
Sedaris, comme dans un one man show, se pose des questions existencielles, et y répond, pour notre plus grand plaisir!!!
Sa vie, celle de sa drôle de famille, ses voisins, son entourage, la société, tout y passe et il taille dans le lard de tout et de tout le monde!!
J'ai adoré suivre le personnage au gré de ses déplacements, rencontres et diverses activités, le sourire ne me quittant pas, le rire prenant même bien souvent sa place!
Je me suis régalée des nombreuses anecdotes franchement drôles, et de cette autodérision sans faille dont l'auteur fait preuve!!
Et même si j'avoue avoir fini par me lasser (je pense quand même pouvoir affirmer que ce n'est pas le livre en lui même mais les conditions dans lesquelles je l'ai lu!), je recommande cette lecture politiquement incorrecte à tout ceux qui voudront passer un bon moment avec un personnage très particulier!!
A découvrir très vite!!!
Une très bonne première impression pour moi donc, j'en redemande et je pense me choisir un autre titre de Sedaris incessament sous peu!
- merci qui?? une p'tite anecdote??
Un grand merci au forum de Livraddict' et aux éditions Points!!
Commentaires
Comme Clara !
A suivre, en effet, d'autant plus que j'ai lu beaucoup d'avis plutôt laudatifs sur ce livre - mais je trouve la couverture très répulsive, ce qui me dissuade comme rarement... horrible dilemme!
Bien envie de le découvrir celui-là ^^.
noté
J'ai une forte tendance à aimer les titres de ce genre... Il me tente celui-ci à lecture de ce que tu en penses...
Je ne suis pas autant enthousiaste sur ce livre. Il m'a surtout ennuyée dans l'ensemble, malgré certaines anecdotes drôles.
j'avais failli postuler pour celui là, mais à la place j'ai choisi "Odd Thomas" :/
Comme quoi parfois on fait des erreurs, lol
Et zut, la couverture m'avait un peu rebuté...